top of page

Vous étiez nombreuses et nombreux aujourd'hui, pour notre grand rendez-vous à 12h15... celui de l'élection du Logo qui représentera notre entreprise et notre équipe lors du Rallye 2016.

Votre accueil et votre présence ont encouragé Dominique SERRA et Marina VRILLACQ dans leur envie de faire évoluer la femme mais aussi de promulguer toutes les valeurs qui reignent au sein du Rallye.

 

Dominique SERRA a devoilé le nom de nos 3 finalistes Delphine MEUNIER, Julie PAPON, Audrey RODDIER et félicité Audrey notre gagnante, et donc la créatrice du Logo qui sera flocké sur la voiture, les casques et les vêtemnts que nous porterons du 18 mars au 2 avril prochain lors du Rallye.

Merci à toutes et à tous pour votre soutien quotidien par un sourire, un regard, un clin d'oeil ou la préparation de gourmandises que nous ont fait le plaisir de préparer Annie et Françoise.

Merci encore.

 

RdS.

Merci à Elizabeth, Emilie, Jenny, Julie, Annie, Pierre, Marlène, Noëli, Frédérique BARDET, Mathilde CLOUX, Lorida, Mélanie, Christine, Frédérique BOURNAT, Kévin, Isabel, Delphine, Audrey, Caroline, Jennifer, Mathilde ESPACH, Christiane et Charlotte pour vos efforts de recherhces, vos idées ingénieuses parfois drôles dans la création de votre Logo (votre vision de l'équipe et l'entreprise) qui sont excellentes.

Notre rencontre avec Dominique et Marina fû très enrichissante et motivante par leur ouverture: faire grandir et réaliser des projets, de bonnes idées, l'évolution et le respect de la femme.

Quelques anecdotes sur le Rallye: levé 4 heures, briefing à 5 heures il faut être hyper rigoureuse sur le timing.

Le Rallye c'est 800 personnes qui se déplacent chaque jour donc respect des horaires.  C'est 80 personnes dans les cuisines qui préparent le p'tit déj de 4 heures, font la popotte pour les 200 personnes de la logistique le midi et régalent 800 à 830 estomacs le soir sur le bivouac.

Sans oublier toutes les personnes qui font le ménage, nettoient le bivouac et chaque lieu ou passe le Rallye et la caravane médicale, donc la valeur de la citoyenneté de chacun est aussi une priorité. 

bottom of page