top of page

Vendredi 4 septembre, nous avons rencontrées Sandrine BOROT, Gazelle du Rallye 2012 et 2014.

 

Nous avons passé un moment vraiment très agréable en sa compagnie, elle nous a raconté avec beaucoup de simplicité, d’émotion et de franchise tout ce qu’elle a vécue durant ces quelques jours de Rallye.

 

Les conditions climatiques difficiles du désert, les galères répétées avec un véhicule qui casse. Les nuits seules dans le désert quand il est impossible de rentrer au bivouac mettant son endurance et celle de sa partenaire à rude épreuve.

 

Sa rencontre avec un autre équipage qui les aidera et les soutiendra jusqu’à ESSAOUIRA. Elles ne formeront en fin de compte qu’une seule équipe unie par la même force  "réussir ensemble".

 

Nous avons ri et pleuré a ces récit nous racontant comment les autres Gazelles leurs avaient tendus les mains quand elles se sont égarées, ou encore lorsque leur véhicule fût immobilisé dans le sable. 

 

Nous sommes restés sans voix au récit d’une Gazelle abandonnée dans le désert par sa coéquipière à la suite d’une journée difficile.

 

Le Rallye est vraiment un challenge de plusieurs mois et années de préparations avant de pouvoir partir et réaliser ce parcours hors du commun.

 

Merci Sandrine pour ces quelques heures de partages et de conseils.

RdS.

 

 

Une Gazelle ne se perd jamais,

Elle s'égare.

bottom of page